Estoria M

Classics Collection
Estoria M
Ajouter à la liste d'achats
999,99 €
Prix de référence1 099,99 €
TVA comprise, Frais de livraison inclus (France métropolitaine, îles exclues)
Éco-part 6.30
Matériaux
Structure:
Housses de coussin:
Livraison
Financement
Estoria M
Estoria M Estoria M Estoria M

Luxe, calme et volupté...

Le lounger ESTORIA M vous invite à la détente entre amis ou en famille grâce aux multiples variations possibles : les deux tables basses peuvent ainsi se transformer en assise ou en repose-pieds. Toute en élégance et en harmonie, cet ensemble parera votre extérieur avec raffinement.

Une matière moderne et facile d'entretien

La résine tressée, également appelée polyrotin ou rotin synthétique, est une fibre synthétique appliquée à la main sur une structure, idéalement en aluminium, ce qui permet une grande variété de modèles ainsi qu'une souplesse amplifiant le confort d'assise. La résine tressée est un produit innovant et solide. Elle ne s'effiloche pas et résiste aux liquides contenant du chlorure, tel que l'eau salée et l'eau de piscine, ainsi qu'aux substances présentes dans les crèmes et huiles solaires. Les meubles en résine tressée peuvent sans problème rester en extérieur, la fibre étant résistante aux variations climatiques et aux rayons UV. De plus, la résine tressée est extrêmement facile d'entretien, elle se nettoie tout simplement à l'eau, à l'aide d'une éponge ou d'un chiffon.
Caractéristiques produit
ESTORIA M
  • 2x Assise basse (type lounge) avec dossier réglable
  • 2x Table basse / Repose-pied - 2 x Plaques de verre + 2 Coussins ( pour table/pouf)
  • Les coussins d´assise et de dossier sont inclus
  • Les finitions du produit peuvent différer légèrement des photos présentées sur le site.
Voir le produit a 360°
Un produit à votre image
Drag image to spin
Classics Collection
DÉCOUVRIR
Material
Material
DÉCOUVREZ NOS
MATÉRIAUX

Nos matériaux, surfaces et tissus sont de la plus haute qualité et parfaits pour une utilisation en extérieur. Nous les avons soigneusement sélectionnés et adaptés afin qu'ils fonctionnent harmonieusement les uns avec les autres et complètent ainsi le tableau d'ensemble..

MATÉRIAUX