En cours de chargement...

Informations livraison

En raison de la situation actuelle, des retards de livraison sont à prévoir.

Livraisons en France:

Nos produits sont actuellement en stock et disponibles. Le 25 mars notre société de transport Heppner nous a cependant informés que les livraisons aux clients particuliers risqueraient d'être fortement perturbées en raisons de nouvelles mesures prises afin de protéger la santé de leurs employés.
Dès que le transport reprendra normalement, soyez assurés que toutes les commandes de nos clients seront expédiées par ordre chronologique.
La livraison des housses de protection ou autres accessoires livrés par GLS n'est pas affectée par ces mesures.

Livraison en Belgique et au Luxembourg:

Les livraisons de mobilier et d’accessoires sont assurées normalement.

1. Frais de livraison

Les prix affichés incluent la livraison en France métropolitaine (hors Corse), Belgique et Luxembourg, jusqu'en bordure de trottoir. Seuls les envois en dehors de ces pays et en Corse sont soumis à un supplément forfaitaire. Pour plus d'informations à ce sujet, merci de nous contacter.

2. L’envoi

Après réception de votre paiement, et dans la mesure où l'ensemble commandé est en stock, nous transmettons votre commande au transporteur qui se charge de préparer l'envoi et d'expédier la marchandise à une société de livraison partenaire dans votre région.

Une fois la marchandise réceptionnée par la société partenaire, cette dernière se mettra en relation avec vous afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison.

A noter: la livraison s'effectue sous 2 semaines à compter de la date de réception de votre paiement (si l'ensemble, comme indiqué sur fiche du produit, est en stock).

3. Réception de la commande

Lors de la réception de votre commande, veuillez vérifier l’état des meubles avant de signer le bon de réception.

4. Service après-vente

Si, malgré l’attention que nous apportons au traitement des commandes, vous rencontrez un problème, n’hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes joignables par e-mail à service-client@artelia.fr ou par téléphone au 0800 40 50 70 (numéro Vert depuis la France).

LA QUALITÉ ARTELIA

Pour un confort optimal, ARTELIA utilise uniquement des matériaux de qualité

To Top