En cours de chargement...

Passer une commande, pas à pas

1. Comment passer commande ?

Vous avez 3 possibilités pour passer commande :

- directement sur notre site internet

- par téléphone au 0800 40 50 70 50 (numéro Vert depuis la France)

- par e-mail à service-client@artelia.fr

Si vous choisissez de commander par téléphone ou par e-mail, une fois votre commande enregistrée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Vous aurez alors la possibilité de consulter l’état de votre commande via un lien présent dans cet e-mail.

Si vous souhaitez commander en ligne, veuillez suivre les étapes suivantes.

2. Votre panier

Sélectionnez les produits que vous souhaitez commander, définissez la quantité et cliquez sur "Ajouter au panier". Tant que vous n'avez pas validé la commande, il vous est possible de modifier le contenu de votre panier. Vous pouvez modifier la quantité voulue (cliquez ensuite sur "Mettre à jour le panier"), supprimer un ou plusieurs produits en cliquant sur "Supprimer" ou bien annuler le processus de commande.

3. Vérification de l'adresse de facturation / Choix de la méthode de paiement

Vérifiez que l'adresse de facturation est exacte et indiquez par quel moyen de paiement vous souhaitez régler votre commande.

4. Vérification de l'adresse de livraison

Vérifiez que l'adresse de livraison est correcte. 

5. Confirmer la commande

Merci de relire le récapitulatif de votre commande et de vérifier une dernière fois l'exactitude des informations suivantes: produits sélectionnés, quantité, adresses de facturation et de livraison, coordonnées. Veuillez prendre connaissance de nos Conditions Générales de Vente et cocher la case indiquant que vous êtes d'accord avec nos CGV. Ensuite seulement il vous sera possible de confirmer votre commande en cliquant sur "Commander". 

LA QUALITÉ ARTELIA

Pour un confort optimal, ARTELIA utilise uniquement des matériaux de qualité

To Top